Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
15 mai 2010

Mini cadre en bois "le gros bulldozer"

Un petit mini cadre en bois commencé un samedi chez ma copine Cathy avec MF, Isa, Pat et Sandrine enfin presque terminé, Pat s'était proposée de nous faire les trous dans le cadre, je me suis dit que mon DH le ferait avec plaisir, mais bon j'attends toujours (Pat revient avec la chignole !!!)...  Donc il me reste à faire les trous dans le cadre pour le relier et ajouter un peu de journaling, j'ai enfin trouvé le tampon bulldozer qui me manquait autrement je le trouve simple mais sympa, il plait beaucoup à Tristan. A vous de me dire les filles !

P1010151

P1010152

P1010153

P1010154

P1010155

P1010156

P1010157

P1010158

P1010159

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!! heureuse de te rencontrer via nos blogs!!! il est beauuuuu et très coloré.<br /> Bisessss
K
Il est super ce mini mais je le vois pas ton tampon bulldozer, tu l'as caché où ??????<br /> Bon sinon, il fait quoi ton DH, il a perdu sa perceuse ??? il faut que je lui apporte la mienne, avec la planche en prime !!!!
M
oh oui je me souviens , ce fût lors d'une superbe AM et une magnifique soirée.....<br /> superbe ton mini même s'il manque encore les trous....<br /> bises
❝ ScraPaKa ❞
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité