Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
5 janvier 2011

Petit journal pour une amie

Ma collègue Marie-Laure a quitté l'école où je travaille en fin d'année. Je lui ai fait un petit carnet tout petit petit d'après une idée de Laura Rodriguez. Ce petit carnet est un plaisir à faire et je trouve qu'il fait beaucoup d'effets, de plus on peut le décliner en "carnet de notes" en "carnets de recettes" et j'en passe. Elle a été ravie donc moi aussi !

 

P1040134

 

P1040135

 

P1040137

 

P1040140

 

P1040139

 

A bientôt !  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli cadeau, je comprend que ta collègue ait été ravie...
K
Moi je l'ai vu en vrai et il est superbe<br /> Bisous
M
splendide,superbe cadeau que tu as fait à ta copine...bravo<br /> bises
❝ ScraPaKa ❞
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité