Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
21 décembre 2011

Ma fantastique mallette de scrap !

Voilà, on m'a demandé de montrer ma super valise de scrap ! Je ne la vide jamais comme elle se manipule très facilement, il y a donc 2 mallettes distinctes, celle du bas est sur roulette et a un grand compartiment assez profond dans lequel je mets mes tampons et perfos préférés, mon hit-gun et mon massicot, + d'autres choses selon l'atelier. Dans celle du dessus, il y a mon matériel de base, comme ma tote déroulable, scotch, encres, stazon, règle... bref tout ce dont on a besoin !

Les 2 mallettes se ferment à clé individuellement, c'est une mallette de très bonne qualité et très robuste, pour vous donner une idée, au complet elle est aussi haute que ma table de scrap.

Cela fait déjà 2 ans que je l'ai, elle a fait je ne sais combien d'atelier et de km, et elle est toujours impécable !

Voili, voilou place aux photos ! Et bien sur dites moi ce que vous en pensez !

P1060784

Les 2 ensembles 

P1060785

Séparées

P1060786

La malette du dessus avec 1 grand compartiment

+ 3 petits casiers coulissants

P1060787

En détail 2 des 3 petits casiers coulissants

P1060788

La mallette de dessous

P1060789

Avec un grand compartiment très profond + 1 coulissant

P1060791

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bien, peut on savoir où vous l'avez achetée ?????merci d'avance !
D
J'en ai une, mais trop lourde, a chaque fois que je la met dans la voiture mal au dos. Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> Amts. Dany
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis a la recherche d'une mallette en deux parties comme la votre qui me semble super. ( vu votre commentaire de satisfaction ainsi des autre personnes.)<br /> <br /> Pourriez-vous avoir la gentilles de me faire connaître le magasin qui la vend
I
Elle a l'air vraiment très bien et grande avec beaucoup de possibilités de rangements.<br /> <br /> Où l'avez-vous trouvée ? Et surtout à quel prix ?<br /> <br /> Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Isabelle T.
T
moi aussi je la trouve géniale, peux tu nous en dire plus sur le prix et la marque ??? stp
❝ ScraPaKa ❞
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité