Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
2 mai 2012

Atelier avec Prisca chez Rose Anis

Le 18 février dernier je suis allée avec mon binôme Cathy et Lylha chez Mag de Rose Anis pour faire un mini concocté par notre grande Prisca. Bien sûr encore un magnifique mini, très complet comme elle a l'habitude de nous proposer. Nous avions dans notre kit, un mini pack de la collection Edwin de kesi'Art, des étiquettes, des rubans, des fleurs, des stickers... bref il fallait presque une malle pour tout ranger !

Et voilà ce que ça donne, en fait Prisca a fait le sien avec seulement 3 tags mais moi j'ai tellement aimé l'idée que j'en ai fait à chaque page, du coup mon mini ne ferme plus, et je dois laisser les tags à l'extérieur pour le fermer. Mais je l'adore quand même !

Et vous ?

Attention il y a beaucoup de photos !


photo

IMG_1682

IMG_1684

IMG_1685

IMG_1686

IMG_1688

IMG_1689

IMG_1691

IMG_1692

IMG_1693

IMG_1694

IMG_1695

IMG_1696

IMG_1698

J'ai vu que certaines photos sont floues, je suis désolée j'ai pris les photos très vite, mais bon on voit quand même le mini !

Qu'en pensez-vous ?

Biz à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe comme d'habitude, encore une super journée passée entre nous<br /> <br /> Bisous
M
waouh superbe, j'espère le voir en vrai....<br /> <br /> à dimanche (trop hâte)<br /> <br /> bisous
❝ ScraPaKa ❞
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité