Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
3 mai 2012

Mini Melle Millie D

Enfin j'ai fait un atelier avec Marie alias Melle Milie D samedi dernier ! Que je suis contente ! Je l'avais rencontré il y a 1 an lors d'un salon et j'ai été ravie de faire un mini en sa compagnie bien évidemment accompagné de mon binôme de crop Cathy, de Isa de Scrap Désirs et sa fille.

Une belle rencontre, une fille formidable, pleine de gentillesse de douceur comme son mini qu'elle nous a proposé. Figurez-vous que c'est la première fois que je termine un mini en atelier ! Oui oui il était quasi terminé plus que les photos à insérer que j'ai collé le lendemain !

Alors le voici !

 photo

 

IMG_1666

IMG_1667

IMG_1668

IMG_1669 

IMG_1670

IMG_1671

IMG_1672

IMG_1673

IMG_1674

IMG_1675

IMG_1677

J'espère refaire un atelier très vite avec Melle Millie D.

Avez vous aimé cette douceur, ce côté naturel ?

Biz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ce mini, j'adore.<br /> <br /> Contente d'avoir pu t'avoir à mes côtés cette fois ci<br /> <br /> Bisous
M
waouh, splendide, super pour le fait de l'avoir terminé en
❝ ScraPaKa ❞
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité