Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
12 janvier 2012

Encore des cadeaux !

Vous savez toutes que Prisca a fermé sa boutique en ligne... snif... C'est de loin celle que j'admire le plus en scrap, à chaque fois qu'elle fait un mini, une page ou des tampons elle nous surprend toujours avec ses couleurs, ses textures...

D'ailleurs dès que je peux, je fais un atelier avec elle. Le prochain est le 18 février avec mon binôme de crop Cathy !

Alors juste avant la fermeture définitive, je me suis fait plaisir, très plaisir, regardez un peu !

P1060937

P1060936

P1060935

P1060934

 C'est pas beau tout ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
whaou superbe tout ça !!!!<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
M
sympas tous ces tampons, moi aussi j'adore ce que fait Prisca (dommage pour février que je sois si loin)<br /> bisous
M
sympas tous ces tampons, moi aussi j'adore ce que fait Prisca (dommage pour février que je sois si loin)<br /> bisous
K
Alors ça c'est savoir se faire plaisir !!!<br /> <br /> Tu as bien eu raison<br /> <br /> Bisous et à très vite pour les essayer, lol
❝ ScraPaKa ❞
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité