Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
27 octobre 2010

Week-end Ateliers {entreARTistes}

Je viens de passer un super week-end {entreARTistes} avec Karine et Céline e Suisse. Une super ambiance, de magnifiques projets (pas terminés !), retrouvailles avec les copines et de belles rencontres..

Un grand merci à Pat et Sandrine pour l'organisation très réussie. Bravo les filles et inscrivez moi déjà pour le prochain atelier !

Quelques photos.

 

P1020043

Deuxième rencontre avec Céline 

P1020130

Retrouver Karine pour la 3ème fois, que du bonheur

P1020083

La vue que  nous avions pendant les ateliers ! 

Pas trop mal, hein ?

P1020118

Le château dans lequel nous avons passé le we, nous étions donc des princesses...

P1020023

Et surtout les copines.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle!!<br /> <br /> Merci à toi pour la sauce tomate et surtout pour la bonne humeur!!<br /> A très très bientôt<br /> Bisous tout plein
C
Sniff, j'ai loupé tout ça! Sûr, l'année prochaine je ne pars pas en vacances à cette période là. Bises à toi.
P
C'était vraiment un super week end ! Contente de t'avoir revue et d'avoir fait la connaissance des filles du forum... D'ailleurs ça y est, je suis inscrite ^^ <br /> Gros bisous et courage pour la finition des projets...
K
Wouahhh j'ai même pas eu de photos privés avec les deux miss !!!! Je suis jalouse, hihhi<br /> Bisous
M
coucou<br /> superbes tes photos<br /> eh oui super WE , contente de t'avoir revue, à quand la prochaine ?<br /> dommage partie sans te voir...<br /> bisous
❝ ScraPaKa ❞
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité