Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
24 mars 2011

Ateliers {entreARTistes} à la Verpillière près de Lyon

Le week-end du 26 et 27 février dernier, je suis allée avec ma copine Agnès, aux ateliers {entreARTistes} à la Verpillière avec Karine Cazenave, Céline Navarro et Prisca ! Oui rien que ça !!

J'ai aussi fait la connaissance de Edwige Bufquin et Emmanuelle Boissot que je vais rencontrer très prochainement en Suisse lors d'un week-end avec Scrapevents.

Ce week-end là, j'ai été malade, malade, et je n'ai pas beaucoup avancé en atelier, du coup je dois tout terminer à la maison, mais je n'ai pas les photos appropriées pour terminer ceux de Karine et Céline, donc il faudra attendre, mais ils sont à tomber...

Voici le mini fait avec Prisca, un mini aux couleurs très fraîches, il est très doux. J'ai réutilisé les mêmes photos que pour un autre mini de Prisca mais je les trouve tellement belles et elles vont si bien avec ce mini ! Qu'en pensez vous ?

P1040606

P1040608

P1040609

P1040610

P1040611

P1040612

P1040613

P1040614

P1040615

Mes photos prises du mini ne sont pas super, elles sont trop claires à cause du flash, en réalité il est beaucoup plus coloré !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme, il est magnifique<br /> Bisous
M
waouh, bravo, il est splendide, j'adore<br /> bisous
❝ ScraPaKa ❞
Publicité
❝ ScraPaKa ❞
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité